Pour effectuer le bilan énergétique et le rééquilibrage, j’ai choisi d’utiliser le Physioscan dans ma pratique à Harmonances à Nice.
Bénéficiant de mises à jour régulières, cet appareil de biorésonance :
Pratiques énergétiques et vibratoires pour retrouver forme physique, énergie et joie de vivre
Harmonances pour « Harmonie » et « Résonances » :
C’est votre vibration dans le moment présent qui crée votre futur. Ce sur quoi vous fixez votre attention va prendre de plus en plus d’importance dans votre vie.
Pour effectuer le bilan énergétique et le rééquilibrage, j’ai choisi d’utiliser le Physioscan dans ma pratique à Harmonances à Nice.
Bénéficiant de mises à jour régulières, cet appareil de biorésonance :
Pour ce faire, un casque audio est utilisé sur lequel sont montés des inducteurs et des capteurs magnétiques hypersensibles.
Les premiers vont générer les fréquences spécifiques de chaque organe, tissu ou cellule et entrer en résonance avec ceux-ci via les couches corticales du cerveau.
Les signaux reçus en retour sont ensuite analysés pour déterminer le niveau énergétique de ces organes et de ces tissus.
Le Physioscan utilisé à Harmonances dans les Alpes Maritimes est un appareil non-médical.
Il agit exclusivement sur les plans informationnels et énergétiques.
Son action ne remplace en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin.
La physique quantique a apporté une explication scientifique de l’électromagnétisme qui est au cœur des soins énergétiques.
Chaque organe, cellule ou méridien possède sa propre signature électromagnétique, sa propre fréquence.
Une modification de cette fréquence, une perturbation électromagnétique, peut avoir des répercussions sur notre santé et même sur les évènements de notre vie.
Pour harmoniser les champs vibratoires de notre corps, de nombreux appareils de thérapies quantiques se sont développés ces dernières années.
Ces appareils ont pour but d’évaluer en quelques secondes le potentiel énergétique de chaque organe et, le cas échéant, de ré-informer cet organe.
Lorsqu’un signal « dysharmonique » est repéré, la ré-information de l’organe, de la cellule ou des tissus, peut se faire par l’émission de fréquences spécifiques visant une autorégulation.
Le but est de donner une impulsion vibratoire qui va stimuler les processus d’autorégulation.
Pour toute prise de rendez-vous pour un bilan énergétique avec rééquilibrage, n’hésitez pas à me contacter.
Votre praticienne est équipée d'un Physioscan, demandez-lui un Bilan